Mr.kennedy Débutant
Messages : 31 Date d'inscription : 02/04/2008 Age : 30 Localisation : Montreal
| Sujet: Mr Kennedy Want's a Number One contender.. | Speech | Mer 2 Avr - 14:26 | |
| Voix OffUn theme song retenti dans l'arena.. Celui ci monte dans le ring avec la parole.. | Mr Kennedy | Ladies And Gentleman... I'm going to present myself ... The Fastest Rising Superstar on WWE ... please welcome the futur of sport entertainnement ... I'm Weighting tonight In 245 And A Half Pounds .. I heel From GREEN BAY WISCONSIN ... Misterrrrrr... Kennedyyyyy... Kennedy.. ! | Il sourit puis continua | Et oui ladies and Gentlements me revoici ici meme a la SD vs RAW.. Je suis bien et bel une ancien superstars de la wwe.. Mais bon.. Juste que du passer tandis que maintenant, j'aimerai bien debuter par un petit match simple ! Mais j'y rajouterai comme vous le savez surment, le titre de WWE title donrandy est en possession.. Ou un number 1 contender a ce titre que j'aurai bientot retirer de ce Randy Orton et aurai en ma possession.. Je suis The Best and Futur of This federation.. And I Will Be The WWE champion.. Cela est bien meriter quand nous somme le meilleur, le plus fort, competent etc.. | Il sourit pour attendre sont arriver | | |
|
Randy Orton WWE Champion
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mr Kennedy Want's a Number One contender.. | Speech | Mer 2 Avr - 15:50 | |
| hg:non c'est juste le match pr le titre quil ne peut pas avoir directo mais le N1 contender est possible |
|
Randy Orton WWE Champion
| Sujet: Re: Mr Kennedy Want's a Number One contender.. | Speech | Mer 2 Avr - 17:45 | |
| HG:Ok Sa Sera Ric Flair Vs Lui Pck Ric A Aussi Eu Un Title Match Et Il A Perdu | |
|
Mr.kennedy Débutant
Messages : 31 Date d'inscription : 02/04/2008 Age : 30 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Mr Kennedy Want's a Number One contender.. | Speech | Mer 2 Avr - 22:49 | |
| Un petit sourire s'affiche pour ensuite quitter l'arena sous son theme song qui retenti dans l'arena | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mr Kennedy Want's a Number One contender.. | Speech | Mer 2 Avr - 23:45 | |
| hg:euh changement de programe sa sera HHH vs Kennedy pour le N1 contender match officiel |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mr Kennedy Want's a Number One contender.. | Speech | | |
| |
|