Smackdownvsraw2008 Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smackdownvsraw2008 Revolution

Federation De Catch A Speesh et a Simulation

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Mr Kennedy Want's a Number One contender.. | Speech |

2 participants
AuteurMessage
Mr.kennedy
Débutant
Débutant
Mr.kennedy

Mr Kennedy Want's a Number One contender.. | Speech | Empty
MessageSujet: Mr Kennedy Want's a Number One contender.. | Speech |   Mr Kennedy Want's a Number One contender.. | Speech | Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:26

Voix Off
Un theme song retenti dans l'arena.. Celui ci monte dans le ring avec la parole..

Mr Kennedy Want's a Number One contender.. | Speech | Ken04

| Mr Kennedy |
Ladies And Gentleman... I'm going to present myself ... The Fastest Rising Superstar on WWE ... please welcome the futur of sport entertainnement ... I'm Weighting tonight In 245 And A Half Pounds .. I heel From GREEN BAY WISCONSIN ... Misterrrrrr... Kennedyyyyy... Kennedy.. ! | Il sourit puis continua | Et oui ladies and Gentlements me revoici ici meme a la SD vs RAW.. Je suis bien et bel une ancien superstars de la wwe.. Mais bon.. Juste que du passer tandis que maintenant, j'aimerai bien debuter par un petit match simple ! Mais j'y rajouterai comme vous le savez surment, le titre de WWE title donrandy est en possession.. Ou un number 1 contender a ce titre que j'aurai bientot retirer de ce Randy Orton et aurai en ma possession.. Je suis The Best and Futur of This federation.. And I Will Be The WWE champion.. Cela est bien meriter quand nous somme le meilleur, le plus fort, competent etc.. | Il sourit pour attendre sont arriver |
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vietnamboyy.piczo.com
Randy Orton
WWE Champion
WWE Champion
Randy Orton

MessageSujet: Re: Mr Kennedy Want's a Number One contender.. | Speech |   Mr Kennedy Want's a Number One contender.. | Speech | Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:37

¤..Plus tard,l'arèna est calme,trop calme puis le Thèmes Song du " Legend Killer ",Randy Orton résonne dans toute l'aréna..¤

!..Hey...Hey Nothing Can't You Say...!

Mr Kennedy Want's a Number One contender.. | Speech | Randyortonentranceka3

¤..Le Thèmes Song d'Orton
résonna alors que les fans le huèrent comme d'habitude,ce soir,les fans
seront neutre puisque tout deux sont détéstés par le public.Randy Orton arrive enfin,il regarde au tour de lui puis il avance sans inquietude
puis il monte sur le ring et enfin,prend un micro à Lillian dès qu'il
est sur le ring..¤

..¤ Randy Orton ¤..

Alors Tu Veut Le Titre ,Tu Viens Pas Et Tu Obtiens Un Title Match Direct Ni Un N1 Contender Tu Dois D'abord Faire Tes Preuves Et Tes Preuves Tu Les Fera Vs Moi En Single No DQ Match , Et Puis Aprés Tu Te Trouvera Un Adversaire Pour Etre N 1 Contender A Mon Titre
https://svr2008revolution.forumsrpg.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mr Kennedy Want's a Number One contender.. | Speech |   Mr Kennedy Want's a Number One contender.. | Speech | Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:50

hg:non c'est juste le match pr le titre quil ne peut pas avoir directo mais le N1 contender est possible
Randy Orton
WWE Champion
WWE Champion
Randy Orton

MessageSujet: Re: Mr Kennedy Want's a Number One contender.. | Speech |   Mr Kennedy Want's a Number One contender.. | Speech | Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:45

HG:Ok Sa Sera Ric Flair Vs Lui Pck Ric A Aussi Eu Un Title Match Et Il A Perdu
https://svr2008revolution.forumsrpg.com
Mr.kennedy
Débutant
Débutant
Mr.kennedy

MessageSujet: Re: Mr Kennedy Want's a Number One contender.. | Speech |   Mr Kennedy Want's a Number One contender.. | Speech | Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:49

Un petit sourire s'affiche pour ensuite quitter l'arena sous son theme song qui retenti dans l'arena
http://www.vietnamboyy.piczo.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mr Kennedy Want's a Number One contender.. | Speech |   Mr Kennedy Want's a Number One contender.. | Speech | Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:45

hg:euh changement de programe sa sera HHH vs Kennedy pour le N1 contender match officiel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mr Kennedy Want's a Number One contender.. | Speech |   Mr Kennedy Want's a Number One contender.. | Speech | Icon_minitime

Mr Kennedy Want's a Number One contender.. | Speech |
Page 1 sur 1