Randy Orton WWE Champion
| |
Randy Orton WWE Champion
| Sujet: Re: Randy Orton Vs Jeff Hardy : Ladder Match Jeu 3 Avr - 14:41 | |
|
¤ Jim Ross ¤
bonsoir a tous et a toutes , j'ai l'honneur de vous accuiellir avec mon amiset associer de toujours , Jerry " The King " Lawler ! Bienvenue a Boston pour le premier Show de la smackdown vs raw révolution ! bonsoir Jerry , alors vous êtes aussi excité que moi a l'idée de commenter un nouveau show ?
¤ Jerry Lawler ¤ Bonsoir Jim Ross , bonsoir a tous ! Biensûre que si je suis heureux de présenter le premier show , il faut dire qu'il ne nous déçoive que trés rarement , alors c'est toujours amusant d'en commenter un autre ! Pour Ce Show Nous Avons Des Titles Matchs Tels Que Edge Vs Batista Pour Le World Heavyweight Championship,Trish Vs Ashley Vs Lita Pour Le Women Title Et On A Aussi Mr.Kennedy Vs Triple H Pour Le N1 Contender Au WWE Title Et On A Un Match Qui Va Suivre Dans Quelques Minutes Et C'est Celui De Randy Orton Vs Jeff Hardy Et Ladder Match !
¤ Jim Ross ¤
c'est clair qu'on aura de beaux matchs ! Et Nous Esperons Que Ce Premier Show Sera Le Meilleur!
[ Les commentateurs se taisent , le show peut enfin commencer ! la Thème Song de la fédération retentit sous les aclamations de la foule!Les fans sont déchainés et les feux d'artifices explosent ! Et pendantce temps , dans les backstages de la fédération , The legend killerest dans sa loge ! Le titantron s'allume alors que les fans hurlaientet directement les fans se taisent pour écouter Randy ]
[ ¤ ~ Randy Orton ~ ¤ ] Well , oui , vous ne rêvez pas ! Vous voyez bien de vos propres yeux The Legend Killer ... Randy Orton ! Mais je me demande si vous l'avez bien mérité ? [ Hué ] Wow , je vous demanderez de vous taire et de ne pas parler a tort et a travers . Bon alors comme vous avez pu le comprendre en me voyant dans ma loge , j'ai creer cette federation ! Vous êtes très heureux j'imagine ? | Les fans huent | Et bien on dirait que non ! Pourtant vous devriez , car c'est une grande chance pour les fans et pour la fédération en elle même d'avoir un lutteur comme moi ! Ca faisait pas mal de temps que je ne me sentais plus bien a la WWE ! Je cherchais déjà une fédération pour signer dans un futur proche ! Et j'ai decidé d'en creer une moi meme ! Il y a des lutteurs moyens , et des bons Shows ! Mais il manquait quelques choses , ou plutôt quelqu'un ! And This Persone Is Me ! The Legend Killer Randy Orton ! Un jeune homme qu'on considère déjà comme LE futur de la lutte ! J'ai déjà connu la gloire pas mal de fois dans le passé , j'ai connu quelques titres comme L'intercontinental Champion , le titre World Heyviweight et le World Tag Team ! Et et maintenant j'ai le wwe title! Je suis le meilleur lutteur de cette fédération , car j'ai deja un titre ! Mais Je Vais Continuer Ma Serie De Victoire Et Demolissant Jeff,soyez prêt a voir un grand match !
[ Le titantron s'éteind sous les hués de la foule qui n'accepte pas du tout le comportement de Randy ! Les commentateurs aussi semble surpris , et reprenne la parole ]
¤ Jim Ross ¤ Et bien , je sens que Randy Orton n'a vraiment pas changé , et il se prend toujours pour une légende de la lutte alors qu'il n'en est pas une ! Je me demande si il pense vraiment être a niveau pour defendre son titre contre le gagnant du n1 contender match! Il n'en a pas la possibilitée , et je me demande si les autres lutteurs vont lui faire comprendre qu'il n'est qu'un petit merdeux !
¤ Jerry Lawler ¤ | Jerry coupe Jim | Shut up Jim , tu dis n'importe quoi ! Randy Orton est un lutteur très talentueux , il a battu beaucoup de personnes et ce n'est pas pour rien que l'on le surnomme , " The Legend Killer " ! Il a battu les plus grands a la WWE , et maintenant il est plus experimenté qu'autre fois et je pense qu'il va continuer a impressionner ! Et tu ne penses quand même pas qu'il va perdre face a jeff hardy , il est clairement un cran au dessus ! Et il vous montrera qu'il peut aller chercher n'importe quel titre , ici ! Mais bon ce n'est pas le sujet de sa venue sur le ring aujourd'hui , et je n'ai pas envie de m'engueuller avec toi Jim , on va donc attendre tranquillement Randy sur le ring .
[ Les commentateurs se taisent , les fans crient " Randy Suck " ensemble ! Et dans les backstages , Randy Orton sort de sa loge après s'être habillé , il se dirige vers le ring mais il voit devant sa loge The Rated R Superstar Edge !]
¤ /!\ Edge /!\ ¤ Hey Randy ! Je suis heureux de te revoir dans la même fédération que moi . Ne crois pas que je suis devant ta porte pour aller te voler ! Nan pas du tout sais-tu ! You Know That ? Si je suis ici c'est pour te demander quelques choses ! Je regardais les shows et j'ai vu qu'il n'y avait pas de Champions par équipe , j'ai tout de suite rigolé ! Ca ne peut pas continuer comme cela , la fédération doit être honnoré de leur World Tag Team Champion ! Alors je te propose de reformer l'équipe qui a démolis la Dégénération X a la WWE ! Qui a été World Tag Team Champion et qui s'est malheureusement quitté a cause d'une dispute idiote ! Je pense qu'il faudrait oublier ce qu'il s'est passé dans le passé pour réunir une fois de plus nos forces et de redevenir les Champions par équipes ! Qu'en dis-tu ?
¤ /!\ Randy Orton /!\ ¤ | Il réfélchit | Hum , Salut Edge ! Content de e voir moi aussi ici ! Je vois que tu as toujours une bonne idée , comme dans le passé quand tu m'avais proposé la Rated-RKO ! Tu as raison , on était vraiment une très bonne équipe !Mais j'hésite , car je te rapelle que j'ai recréer l'evolution et je vais changer donc pour rated rko compte pas sur moi , Bon Edge , j'ai été heureux de te reparler , mais j'ai un match maintenant , il faut que j'y aille ! A bientôt .
[ Randy lui avance aussi vers le ring ! Il continue son avancée jusqu'au moment ou il rencontre Maria Kannelis ! La jeune intervieweuse l'apelle et veut une interview ]
¤ ~ Maria ~ ¤ Hello Ladyes and Gentleman ! Je suis Maria Kannelis une intervieweuse de la SVR2008REVOLUTOIN ! Et aujourd'hui , je vais interviewer ! | Maria rigole | Mon invité de ce jour est un grand Champion , un jeune Champion ! Il a eu pas mal de titres a la WWE , il vient de creer la svrrevolution! On le surnomme The Legend Killer , vous avez compris , il s'agit de [b]Randy Orton ! Bonsoir [b]Randy, tout d'abord je vous remercie d'avoir accepter que je te pose desquestions ! Je commence , quels sont les causes de votre creation à cette fédération ? [ ¤ ~ Randy Orton ~ ¤ ] | Randy apparait a la caméra | . Bon pour ta première et bien , il n'y avait plus personne a la WWE , tout le monde avait faire sa propre federation ou si il n'arrivait pas a cela il partaient a la TNA , donc j'ai decidé de créer ma propre fed comme la majorité des catcheurs! ¤ ~ Maria ~ ¤ alors comme ca tu affrontes jeff hardy , c'est un bon lutteur avec une certaine experience , penses-tu vraiment être a la hauteur de ce lutteurs ?
[ ~ ¤ Randy Orton ¤ ~ ] Oui Certe C Un Bon Catcheur Mais Je Suis The Legend Killer L'imbattable J Envoyer A L'hopital Des Legendes Du Catch J Eu Des Titres Et Maintenant Dans Cette Federation,J'ai Encore Un Titre!J'ai Pas De Temps A Perdre Je Dois Aller Pour Detruire Jeff Et Aussi L'envoyer A L'hopital!
¤ Hey ... Hey Nothing Can You Say ? ¤
¤¤¤ [b]Randy Orton ¤¤¤
Well, | Hués de la foule | Fermez-là putain , et écoutez ce que j'ai a dire! Vous en avez pas marre de toujours me huer quand je rentre sur cering ! Je ne vois pas l'utilisée d'essayer de rabaisser le futur de cette industrie ! Je dis bien essayer car entre nous , que vous m'applaudissiez comme quand j'étais Champion du monde ou que vous me huiez comme maintenant , ca ne me fait aucun changement ! Je suis même heureux de ne pas avoir des abrutis avec moi ! Bon , vous pouvez enfin me voir en vrai , et je peux vous parler de choses plus interessante aprésent! Parlons un peu de ma véritable venue sur ce ring ! Mon match de ce soir ! Qui m'opposera a un lutteur comment comment dire ? Heuh moyen . Commençons par jeff , qui se dit The charismatic enigma ! alors que lui il ne se contente que de sauter sur des cordes comme un lapin enragé ! Je pense que je devrai me méfier Car même si tu n'as rien d'extraordinaire et que je pense être plus fort que toi ! Ton Style aérien et rapide pourra m'être difficile , et tu pourras peut-être battre d'autres catcheurs mais pas moi ! Car tu sais , ce n'est pas parce que a la WWE on te prenait pour un bon lutteur qu'ici ca sera la même chose tu sais ? La WWE et cette fédération sont deux choses différentes , et celle-ci est bien plus forte et que malheureusement pour toi qui croyait pouvoir me battre mon destin est de te demolir . Alors Si T'a Pas Peur De Te Faire Demolir Par The Legend Killer Je t'attends
| |
|
jeff hardy Débutant
| Sujet: Re: Randy Orton Vs Jeff Hardy : Ladder Match Jeu 3 Avr - 15:45 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Randy Orton Vs Jeff Hardy : Ladder Match | |
| |
|