Smackdownvsraw2008 Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smackdownvsraw2008 Revolution

Federation De Catch A Speesh et a Simulation

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Open Challenge pour le Intercantinantal Championship[Speesh]

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Open Challenge pour le Intercantinantal Championship[Speesh] Empty
MessageSujet: Open Challenge pour le Intercantinantal Championship[Speesh]   Open Challenge pour le Intercantinantal Championship[Speesh] Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:03

Theme Song Vince Mc.Mahon(No Chance In Heel)

Open Challenge pour le Intercantinantal Championship[Speesh] 4live-vincemcmahon-21.01.08.1

Open Challenge pour le Intercantinantal Championship[Speesh] 4live-vincemcmahon-21.01.08.2

Open Challenge pour le Intercantinantal Championship[Speesh] Vince11
Il retire le micro des main de Lillian Garcia et dit:

Open Challenge pour le Intercantinantal Championship[Speesh] 4live-vincemcmahon-21.01.08.3

¤//Vincent Kennedy Mc.Mahon//¤

Salut a tous chers fans de la SVR 2008 Revolution la federation de catch qui vient d'ouvrir ses portes et qui remplacé la WWE en certaines causes personels mais bon chers fans le mechant Vince n'existe plus[Ovation]Et pour cela je vais faire un open Challenge pour le Intercantinantal Championship pour les lutteurs qui ne sont pas champions ou contender pour un titre alors les deux premiers lutteurs qui vienderons au ring serons AU MATCH !
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Connaisseur
Connaisseur
John Cena

MessageSujet: Re: Open Challenge pour le Intercantinantal Championship[Speesh]   Open Challenge pour le Intercantinantal Championship[Speesh] Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:59

Theme song of John Cena

Open Challenge pour le Intercantinantal Championship[Speesh] 0803180430062662960
Open Challenge pour le Intercantinantal Championship[Speesh] 0803180431062662967
Open Challenge pour le Intercantinantal Championship[Speesh] 0803180431322662971

John prit un micro

Open Challenge pour le Intercantinantal Championship[Speesh] 0803180431482662974

Edge j'accepte le défi.

John attendit la reponse de Edge
jeff hardy
Débutant
Débutant
jeff hardy

MessageSujet: Re: Open Challenge pour le Intercantinantal Championship[Speesh]   Open Challenge pour le Intercantinantal Championship[Speesh] Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:04

hg:eh ben voila moi qui voulais affronter kennedy pour la ceinture merci vince.
Triple H |Jordan|
Débutant
Débutant
Triple H |Jordan|

MessageSujet: Re: Open Challenge pour le Intercantinantal Championship[Speesh]   Open Challenge pour le Intercantinantal Championship[Speesh] Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:19

Le Titantron se coupe puis il se ralume pour laissez place à une tête de mort puis au theme song de H-H-H.
Lilian Garcia prit la parole pour anoncé l'arrivé de Hunter.

Open Challenge pour le Intercantinantal Championship[Speesh] Lillian_singing1
|Lilian|
He came to Greenwich with 6 foot 4 and 260 pounds... The Game... TRIPLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE H .

Open Challenge pour le Intercantinantal Championship[Speesh] 001

Open Challenge pour le Intercantinantal Championship[Speesh] HHH3_4
Open Challenge pour le Intercantinantal Championship[Speesh] Triple_H_4
Open Challenge pour le Intercantinantal Championship[Speesh] HHH4_2
Open Challenge pour le Intercantinantal Championship[Speesh] 4live-tripleh-21.01.08.4
Open Challenge pour le Intercantinantal Championship[Speesh] Hhhentrance_Ebene_2
Open Challenge pour le Intercantinantal Championship[Speesh] Untitled_1.jpgwed
Open Challenge pour le Intercantinantal Championship[Speesh] Triple_H_spying_02
Open Challenge pour le Intercantinantal Championship[Speesh] 4live-tripleh-21.01.08.8

Il prit le micro de Lilian en la remerciant de la tête et il essaya de prendre la parole mais le public n'arrêta pa de scandé son nom.
Il fini par prendre la parole.

Open Challenge pour le Intercantinantal Championship[Speesh] Triple_H_speak_01_2
Vince Kennedy McMahon. Ancien Chairman de la WWE ici a la SVD 2008. C'est un honneur et je te remerci pour cet Open au Titre IC mais cela veut dire que j'aurai un Match contre Randy pour le Titre WWE et contre quelqu'un pour le Titre IC. Ba sa marche.
http://www.tonslipen3D.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Open Challenge pour le Intercantinantal Championship[Speesh]   Open Challenge pour le Intercantinantal Championship[Speesh] Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:43

Vince enervé prend le micro et dit:

Open Challenge pour le Intercantinantal Championship[Speesh] 4live-vincemcmahon-21.01.08.3

Eh ho!stoper se vacarme sil vous plait tout le monde veut le titre je vois c'est pour cela que le match sera: The Game HHH vs Mister Kennedy vs Jeff Hardy vs John Cenaaa!!For The Intercantinantal Championship in The Main Event of Teh Next PayPer View!

Puis il regarda ces lutteurs
Randy Orton
WWE Champion
WWE Champion
Randy Orton

MessageSujet: Re: Open Challenge pour le Intercantinantal Championship[Speesh]   Open Challenge pour le Intercantinantal Championship[Speesh] Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:46

¤..Plus tard,l'arèna est calme,trop calme puis le Thèmes Song du " Legend Killer ",Randy Orton résonne dans toute l'aréna..¤

!..Hey...Hey Nothing Can't You Say...!

Open Challenge pour le Intercantinantal Championship[Speesh] Randyortonentranceka3

¤..Le Thèmes Song d'Orton
résonna alors que les fans le huèrent comme d'habitude,ce soir,les fans
seront neutre puisque tout deux sont détéstés par le public.Randy Orton arrive enfin,il regarde au tour de lui puis il avance sans inquietude
puis il monte sur le ring et enfin,prend un micro à Lillian dès qu'il
est sur le ring..¤

..¤ Randy Orton ¤..

2 Titres Sa Pourrait Etre Bien , Et Je Pourrai Detruire Mon Adversaire A Ce Match Donc Je Propose HHH VS Randy Orton Vs Kennedy Vs John Cena Vs Jeff Hardy Vs Papi Vince! Ca Nous Fait Une Battle Royale !
https://svr2008revolution.forumsrpg.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Open Challenge pour le Intercantinantal Championship[Speesh]   Open Challenge pour le Intercantinantal Championship[Speesh] Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:03

Vince reprend en riant

C'est vrai que ca fait longtemps que j'ai pas repris le catch mais bon ca me va mais esque tu trouve vraiment que je suis papi?

Vince sort se regarde dans un pti miroire qui'il sort de sa poche
jeff hardy
Débutant
Débutant
jeff hardy

MessageSujet: Re: Open Challenge pour le Intercantinantal Championship[Speesh]   Open Challenge pour le Intercantinantal Championship[Speesh] Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:08

hg:oui moi
Rey Mysterio
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: Open Challenge pour le Intercantinantal Championship[Speesh]   Open Challenge pour le Intercantinantal Championship[Speesh] Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:47

Theme Song Rey Mysterio !!!

Rey déscent la rampe et monta sur le ring..

Rey prit un micro et dit:

.:/Rey Mysterio\:.
Bonjour à tous cher public ! Je tien a dire que oui j'ai perdu mon match face a Undertaker, je ne devrai pas demander cela mais moi aussi je veux me joindre au mtch, Vince, très trop vieux pour ce match que je vais proposer, je préfaire être direct avec vou, je propose un match HHH VS Randy Orton Vs Kennedy Vs John Cena Vs Jeff Hardy Vs Rey Mysterio en Elimination Chamber!!!!!!! Oui sa pourrais être une bonne victoire pour l'un de nous...
http://x-c-w.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Open Challenge pour le Intercantinantal Championship[Speesh]   Open Challenge pour le Intercantinantal Championship[Speesh] Icon_minitime

Open Challenge pour le Intercantinantal Championship[Speesh]
Page 1 sur 1