Invité Invité
| Sujet: Open Challenge pour le Intercantinantal Championship[Speesh] Sam 5 Avr - 13:03 | |
| |
|
John Cena Connaisseur
Messages : 149 Date d'inscription : 02/04/2008 Localisation : Chambéry
| Sujet: Re: Open Challenge pour le Intercantinantal Championship[Speesh] Sam 5 Avr - 13:59 | |
| | |
|
jeff hardy Débutant
| Sujet: Re: Open Challenge pour le Intercantinantal Championship[Speesh] Sam 5 Avr - 14:04 | |
| hg:eh ben voila moi qui voulais affronter kennedy pour la ceinture merci vince. | |
|
Triple H |Jordan| Débutant
| Sujet: Re: Open Challenge pour le Intercantinantal Championship[Speesh] Sam 5 Avr - 14:19 | |
| | |
|
Invité Invité
| |
Randy Orton WWE Champion
| |
Invité Invité
| |
jeff hardy Débutant
| Sujet: Re: Open Challenge pour le Intercantinantal Championship[Speesh] Sam 5 Avr - 16:08 | |
| | |
|
Rey Mysterio Débutant
| Sujet: Re: Open Challenge pour le Intercantinantal Championship[Speesh] Sam 5 Avr - 16:47 | |
| Rey déscent la rampe et monta sur le ring..
Rey prit un micro et dit: .:/Rey Mysterio\:. Bonjour à tous cher public ! Je tien a dire que oui j'ai perdu mon match face a Undertaker, je ne devrai pas demander cela mais moi aussi je veux me joindre au mtch, Vince, très trop vieux pour ce match que je vais proposer, je préfaire être direct avec vou, je propose un match HHH VS Randy Orton Vs Kennedy Vs John Cena Vs Jeff Hardy Vs Rey Mysterio en Elimination Chamber!!!!!!! Oui sa pourrais être une bonne victoire pour l'un de nous... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Open Challenge pour le Intercantinantal Championship[Speesh] | |
| |
|